Open today until 20h00

Get personalized dental care

And a smile that shows the true you

Serving the Saint-Léonard community

We’ve been treating smiles since 2009

Centre dentaire Christian Bertrand offers comprehensive general dentistry services, from routine check-ups to specialized treatments. We pride ourselves on delivering attentive care and limiting interventions to your real needs.

Integrity and professionalism are top priorities for our entire team. With a reassuring and transparent communications style, we earn the trust of even the most nervous patients. You can count on us to provide a clear, honest explanation of your dental health condition and treatment options.

Modern dental treatments and services

Dr. Bertrand has been practising dentistry for 25 years, but he has never stopped learning. As a conscientious dentist and clinic owner, he continually expands his skill set, keeping up with the latest techniques and new industry developments. This dedication underscores his commitment to offering top quality care and is the cornerstone of his practice.

The clinic’s cutting-edge technology includes digital x-rays, which substantially reduce exposure to radiation, as well as CEREC technology to design and produce dental crowns in a single appointment. We also use laser to perform more conservative surgery, to disinfect root canals during endodontic treatments and to treat gums during periodontic treatments.

We offer a wide range of treatments including implants, dentures, dental surgery, root canal treatments, gum treatments and cosmetic solutions. Whatever you need to restore your most radiant smile!

We also offer preventive dentistry and can help treat conditions like tooth grinding and bad breath.

Your dentist in St-Léonard and surrounding areas

If you are looking for a relaxed and friendly dental clinic, you’ve come to the right place. The entire team at Centre dentaire Christian Bertrand looks forward to serving you—and seeing you smile!

Canal

About endodontics!

All know about dental implants!

Atm
Implant

What is the temporomandibular joint?

Aujourd'hui Ouvert jusqu'à 17h00

Bienvenue au

Centre dentaire du Dr Christian Bertrand

Le Centre dentaire Christian Bertrand vous accueille dans Saint-Léonard

Pour l’amour de votre sourire, depuis 2009

Le Centre dentaire Christian Bertrand offre un service de dentisterie générale des plus complets. Que vous veniez nous rencontrer pour votre examen de routine ou pour des soins plus spécifiques, vous serez charmés par notre approche humaine et respectueuse de vos réels besoins.

Dr Bertrand et son équipe accordent énormément d’importance à l’intégrité et au professionnalisme. Rassurants, ils s’assurent de prodiguer des soins en toute transparence et de tisser des liens de confiance avec leurs patients, même les plus craintifs. Pour ce faire, il prend notamment le temps de bien expliquer les différents choix de traitement, les soins et les besoins pour chacun.

Des soins et services dentaires à jour

Dr Bertrand possède 25 années de pratique. Bien qu’expérimenté, l’éducation continue occupe une place prépondérante au sein du corps dentaire. Pour raffiner les techniques et ultimement prodiguer des soins de pointe et de grande qualité. C’est d’ailleurs la pierre angulaire de la pratique du dentiste propriétaire.

À titre d’exemple, nous avons recours à la radiologie numérique qui réduit considérablement l’exposition aux radiations. Mais nous avons aussi d’autres technologies comme le CEREC qui permet de concevoir une couronne prothétique en un seul de rendez-vous et laser, qui permet de faire certaines chirurgies de façon plus conservatrice, ou encore de désinfecter les canaux lors d’un traitement de canal.

Notre clinique propose une variété de traitements, tels les implants et prothèses, les chirurgies dentaires, les traitements de canal et les solutions esthétiques. Le tout, pour retrouver un sourire radieux !

Nous offrons également de la dentisterie préventive et nous vous accompagnons pour soigner certaines conditions comme le bruxisme et la mauvaise haleine.

Votre dentiste à St-Léonard et les environs

Si vous êtes à la recherche d’une clinique dentaire où règne une ambiance chaleureuse et décontractée, le Centre dentaire Christian Bertrand correspond exactement à vos attentes. C’est toujours un bonheur de vous servir et de vous voir sourire !

Canal

À propos du traitement de canal!

Tous savoir sur les implants dentaires!

Atm
Implant

Qu’est-ce que l’articulation temporo-mandibulaire?